Léonard De Vinci, le dernier codex

Familiale
3 à 6 Joueurs
70 % de réussite
Dernier né d'Escape Yourself, "Léonard de Vinci, Le Dernier Codex" fait écho à la première aventure proposée il y a quelques années par la franchise "Le Secret de Léonard de Vinci". Se voulant toujours plus immersif, le décor de l'atelier de Léonard vous transportera dans une atmosphère particulière. Principalement axée sur la manipulation, le déchiffrage de codes, de symboles et les associations d’idées, « Le Dernier Codex » vous offrira une expérience unique, que vous soyez un joueur de Live Escape Game débutant ou confirmé.

Cette énigme est disponible dans 2 pièces identiques afin de permettre à deux équipes de jouer en simultané.
Début du 16ème siècle, au Clos Lucé, François Ier qui a invité Léonard de Vinci en France et finance les recherches du Maître. Mais les travaux du génie sont exceptionnels et attisent la convoitise de beaucoup, tout particulièrement celle d'Henri VIII, roi d'Angleterre, qui envoie un groupe d'hommes armés dérober tous les secrets de l'inventeur..
Vous devrez aider l'apprenti Francesco Melzi, à récupérer le dernier Codex, l'ultime livret de notes, dans l'atelier de Léonard de Vinci lui-même avant que les anglais ne viennent s'en emparer… Mais vous n'avez qu'une heure, hâtez vous...
Vous retrouverez cette énigme dans notre agence Escape Yourself à l'adresse :
05 rue Louis Blériot, 72230 Mulsanne